vendredi 15 février 2008

Champvallon

Hier j'ai fais le champvallon que Martin Picard a fait à l'émission de Josée Di Stasio. Il m'a été suggéré par une copine, merci Mylou. Je l'ai essayé et j'ai adopté! Trop bon, ça fond dans la bouche.


Je laisse le lien vers le site de À la distasio pour la recette.

6 commentaires:

Tartine a dit…

Ca semble absolument délicieux! Tu as utilisé quelle sorte de viande?

Marie a dit…

Comme j'ai beaucoup de boeuf dans mon congélo (j'achète une moitié à l'automne chez un agriculteur) je l'ai fais uniquement avec du boeuf. Boeuf-veau ça aurait été bien aussi ou de l'orignal...si tu chasses ;)! C'était vraiment bon et mon conjoint dit que c'est très bon réchauffé aussi.

Tartine a dit…

Merci! je me promet de l'essayer! :)

kokie a dit…

Allo!
je t'ai taguée pour le jeu des saveurs!:)
bye
kokie

Sonya a dit…

c'est dans ma liste des recettes a faire bientôt...je songe a le faire au porc qu'en penses-tu?..

bye

Personne a dit…

Je l'ai fait avec des cubes de porc et c'est excellent aussi ! Ça goute un peu le cipate du bas du fleuve, à cause du mélange d'ognons, de patates et de viande.