lundi 10 décembre 2007

Filet de porc tomate et feta

Il y a quelques semaines, j'ai acheté chez IGA un filet de porc prêt à cuire, il était farcie d'une supposée salsa, alors que je n'ai vu que quelques morceaux de tomates, et de fromage feta, je dirais à peine un peu de feta. C'était bon, mais il y avait très peu de farce et franchement pour le prix, je peux en faire 2 fois plus à la maison, ce que j'ai décidé de faire ce soir. Croyez-moi, mon filet, il était plein à craquer!



Ingrédients:
  • 1 filet de porc
  • 1 tomate moyenne
  • fromage feta
  • jus de citron
  • persil
  1. On coupe la tomate en petits cubes, on émiette la feta, on ajoute un peu de jus de citron (je dirais 1c. à thé), du persil, on mélange bien.
  2. On ouvre le filet de porc en portefeuille, on farcie avec le mélange tomate-fromage et on ficelle le tout.
  3. On passe à la poele en dorant bien tous les côtés, on ajoute sel et poivre.
  4. Cuire au four à 375 F pendant 25 minutes.

Aucun commentaire: