dimanche 22 avril 2007

Croque monsieur

Pas eu le temps cette semaine de prendre des photos de mes petits plats. En plus j'ai eu une journée désastreuse mercredi où j'ai complètement gâché mon saumon dans sa sauce au Boursin ail et fines herbes, enfin c'était la présentation qui était gâchée mais le saumon était délicieux. J'ai voulu faire le riz de la Casa grecque en accompagnement , je sais pas pourquoi, ça prit le triple du temps indiqué avant que le riz soit prêt, donc pas en même temps que le saumon. Bref c'était un peu catastrophe cette semaine. J'ai quand même réussi les croques monsieur. Si j'avais raté ça, je crois que j'en aurais pleuré. Recette prise dans le dernier numéro de Qu'est-ce qui mijote.


2 tranches de pain crouté épaisses
2 c. à soupe de fromage à la crème fines herbes et ail
8 tranches de jambon ou poitrine de dinde
3/4 de fromage suisse

  1. Chauffer le grill. Placer le pain sur une plaque à biscuit. Faire griller des 2 côtés.
  2. Tartiner 1c. à soupe de fromage sur chaque tranche de pain, ajouter 4 tranches de jambon et parsemer de fromage râpé.
  3. Faire griller.

Aucun commentaire: